[DUFF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ce n'est qu'un au-revoir mes frères...

4 participants

Aller en bas

Ce n'est qu'un au-revoir mes frères...  Empty Ce n'est qu'un au-revoir mes frères...

Message  renngui Lun 24 Oct - 18:28

Salut tous le monde, je tiens à vous dire que je quitte cette magnifique team qu'est la team DUFF.
Je viens d'être accepté chez les HB's, ce n'est pas que je n'aime pas cette team loin de là mais je voulais rentrer dans une équipe un peu plus compétitive.

En espérant toujours jouer avec vous et continuer à partager de bons moments (même poursuivre les vidéos avec mwarfou si vous le voulez bien).
EDIT : je viens d'apprendre que ça c'est mort.

renngui, DUFF dans l'âme.

renngui
renngui
xbox360
xbox360

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au-revoir mes frères...  Empty Re: Ce n'est qu'un au-revoir mes frères...

Message  hardu22 Mar 25 Oct - 9:37

C'est bien dommage que tu nous quitte mon cher renngui, mais si tel est ton souhait que celui de vouloir faire d'avantage de compétition , tu a bien fais de choisir les HB's.
je te souhaite une bonne continuation, et n’hésite pas à passer de temps a autres nous donner de tes nouvelles, ou même venir nous proposer une petite rencontre dans la joie et la bonne humeur Wink ça sera un plaisir de faire quelques match contre les HB's sur MW3
@++

NB: je passerais te faire un petit coucou sur le forum de ta nouvelle team.
hardu22
hardu22
xbox360
xbox360

Messages : 581
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Saint Brieuc

https://duff.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au-revoir mes frères...  Empty Re: Ce n'est qu'un au-revoir mes frères...

Message  stub09 Mar 25 Oct - 10:06

a plus rengui (oui je sais il faut deux N) et t es le bienvenue quand tu veux. Pour les vidéos avec mwarfou il m a dit qu il souhaitait les réaliser que avec les gars de la team car c est des vidéos sur les duff et les jack (car un verre de wisky dans une chope de biere c est pas dégueux ) donc ça parait normal et logique de sa part

a tres vite
stub09
stub09
xbox360
xbox360

Messages : 450
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au-revoir mes frères...  Empty Re: Ce n'est qu'un au-revoir mes frères...

Message  renngui Mar 25 Oct - 13:37

Oui stub je sais mwarfou me l'a dit et ya pas de problèmes.
Hardu aucun souci on jouera encore ensemble et tout, d'ailleur zigzag aimerai bien refaire des parties avec toi. Very Happy
renngui
renngui
xbox360
xbox360

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au-revoir mes frères...  Empty Re: Ce n'est qu'un au-revoir mes frères...

Message  marc 06 19 Mar 25 Oct - 22:33

a plu renngui et bon courage dans ta nouvelle team, Smile
marc 06 19
marc 06 19
xbox360
xbox360

Messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 32
Localisation : tulle

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au-revoir mes frères...  Empty Re: Ce n'est qu'un au-revoir mes frères...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum