[DUFF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

aide et techniques de jeux

2 participants

Aller en bas

aide et techniques de jeux Empty aide et techniques de jeux

Message  le drone Mer 19 Mai - 18:51

voila ici on parlent de vos petites techniques "top-secrete" Very Happy toutes les petites astuces sont bonnes a prendre, même les plus basique:


*Quand je joue sniper en mode ruée, quand un allié arme une caisse,attendre un peu et balancer le mortier (quand la zone est découverte,sinon la découvrir a grand coup de mortier avant ou alors placer du c4)
*toujours aux snipe, en profiter d'avoir les lunettes pour repérer les ennemis avec "select" (triangle orange repérable a 10 000 km)
*pareil pour les autres mode,lorsqu'un ennemis ce planque derrière un obstacle, "select" de manière a le suivre et a le dégommer a sa réapparition..ou pas Smile

*en medic, ca peut paraitre con,mais placer les caisses aux endroit stratégiques (escaliers,passage etroits,derriere les mitrailleuse lourdes et lance roquette fixe, la ou le passage est fréquent est aussi prés des caisses et drapeaux) max de points et regenération de l'equipe (pareil pour la classe assault avec les munitions ( quand tu arrive a court de munitions,avec les assault qui te passe sous le nez ya de quoi "ragé")
le drone
le drone
xbox360
xbox360

Messages : 158
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 43
Localisation : skidrow

Revenir en haut Aller en bas

aide et techniques de jeux Empty Re: aide et techniques de jeux

Message  hardu22 Ven 28 Mai - 13:43

hier j'ai tester pour la première fois la classe RECO
a mon avis cette s'avère très utile en défense car avec le C4 on peut faire des miracle.
le truc c'est de se rendre a l'eplace d'une des caisses et de poseer du C4 dessus puis de sen eloigner au maximun en gardant un bon point de vu dessus .
et quand l'ennemi arrive pour poser ....BOOM
après cela retourner a la caisse et recommencer.
seul bémol il faut connaitre quand même un minimum la carte pour savoir ou observer sans se faire descendre.
hardu22
hardu22
xbox360
xbox360

Messages : 581
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Saint Brieuc

https://duff.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

aide et techniques de jeux Empty Re: aide et techniques de jeux

Message  le drone Ven 28 Mai - 13:51

aussi oui j'ai jamais tester cette technique...
sinon quand les caisses sont armé quand tu est attaquant....tu attend un peu et balance les mortiers sur les caisses, l'autre équipe qui essayeras de desactivé les caisses s'en prendra plein la tronche Very Happy Very Happy Very Happy +50 +50 +50+ 50 Cool
le drone
le drone
xbox360
xbox360

Messages : 158
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 43
Localisation : skidrow

Revenir en haut Aller en bas

aide et techniques de jeux Empty Re: aide et techniques de jeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum